Au revoir ROXIE!

 

 

Voilà j'ai dû prendre la douloureuse décision de faire endormir Roxie vendredi 25 janvier 2013.

 

Après 12 années de vie commune, elle est partie rejoindre son fils Clip et tous les autres compagnons à 4 pattes qu'elle aura croisé dans sa vie.

 

C'est elle qui m'aura permis tant de joie et d'émotions en agility et  m'aura fait découvrir l'obéissance et le ring. Elle a été aussi la lice à la base de mon élevage! Et c'était surtout ma complice, mon amie de tout les jours.

 

C'était vraiment une chienne exceptionnelle, comme je souhaite à tout le monde d'en avoir au moins une, une fois dans sa vie.

 

Un immence MERCI ma ROXIE, pour tout ce que tu m'aura apporté durant ces années.

 

Tu resteras à jamais gravé dans ma mémoire et dans mon coeur.



29/01/2013
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 41 autres membres