Concours Agility Angers le 29/03/09

Et bien voilà, dernier concours pour nous avant les sélectifs qui auront lieu fin avril.
Dans le cadre de l'expo internationale, sur bitume et avec beaucoup de public Embarassed
Le juge Mr Serge RAFFIN nous avait concocté des parcours sympas, serrés, car bénéficiant malheureusement d'un terrain un peu juste en superficie.

J'aime bien l'ambiance de ce type de concours, car le public est derrière les concurrents avec ses encouragements sans retenue, et perso je trouve que est plutôt boostant Smile

En tout cas très bon concours en ce qui me concerne Surprised D'autant plus que j'ai pu inscrire Roxie au poteau, car une place s'est libérée dû à l'absence d'un concurrent. Et avec Clip j'ai obtenu ce que j'étais venu chercher, le pointage en 2è degré!!

Roxie

Open: Excellent - 0 faute - 2è/36



2è degré: Excellent - 1 faute ( et là j'étais colère alien , car le juge me compte 1 faute, la montée de passerelle, alors que moi je la voie bonne et les autres concurrents aussi et que la vidéo nous donnera raison!!) Mais bon pas grave, l'essentiel est que je sais qu'elle était bonne Very Happy Et que c'est ce que je recherche pour préparer les sélectifs, toutes les zones nickels!!!. 11è/24



Gpf: Excellent - 0 faute - 2è/36



Jumping: Excellent - 0 faute -3è/36

 



Clip

Open: Excellent - 0 faute - 4è/36



2è degré: Excellent - 0 faute - 3è/24



Gpf: Très Bon - 2 fautes (2 refus, l'un entièrement de ma faute et l'autre que je n'ai pas compris!!)



Jumping: Eliminé


Voilà, maintenant on va continuer de s'entrainer à fond dans le but d'emmener les 2 loulous au chpt de France Laughing



31/03/2009
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 41 autres membres