Concours Agility de Cholet le 22/02/09

Et bien voilà notre concours est terminé.

Gros concours, 2 terrains, 3 juges (Mrs Nicaise, Dupont et Roul) 176 chiens, dont 85 rien qu'en catégorie C!!!!!!!!!!!
Et un bien jolie plateau.

Tout c'est bien passé, une excellente organisation (ben oui faut bien se faire des fleurs lol! ), excellente ambiance et un temps agréable.

Et des BA qui se sont fait remarquer Surprised Embarassed

Je concourrai avec CLIP et mon pt'it loup à pas trop mal bosser.



Open: Excellent - 1 faute (zone descente de passerelle, de ma faute, je le relance trop tôt et coup il saute) 34è/85

 


GPF: Eliminé - Mr évite soigneusement le pneu, alors que l'on est sur une ligne droite, donc là je suis pas contente et lui fait savoir

 


2è degré: Excellent - 0 faute - 3è/44 et 5è mention, il a donc ses pré-selectifs pour le chpt de France. Mais il a des pénalités. Il nous reste 2 concours pour améliorer tout ça. Mais de toute façon, très satisfaite pour un chien qui n'a démarré les concours qu'en juillet 2008 Very Happy

 



Jumping: Excellent - 0 faute - 24è/82- Je perd du temps, pour un mauvais placement. Faut dire que j'étais un peu fatiguée sur ce coup là, le maître de Dance m'ayant généreusement arrosé son brevet d'obé juste avant Crying or Very sad

 




La soeur de Clip, CALLY à Stéphanie MERE a bien bossé également



Open : Excellent - 0 faute - 16è/85

 



GPF: Eliminée - la maîtresse se trompe dans le parcours, dommage car la chienne était vraiment bien.

 



1er degré: Excellent - 0 faute - 1ère/ 15 Et voilà brevet en poche Embarassed



Jumping: Très bon - 2 fautes - 56è/82

 

Quand à ABSIE à Domique Durand, une fois de plus, elle a cartonné!

 

OpenExcellent - 0 faute - 4è/85 en 30.95 avec des chronos trés serrés car les 2e et 3e sont en 29sec et des brouettes...



GPF: Eliminée -  Absie arrivant comme une folle sur la passerelle, lorsque Domi la bloque sur la zone elle s'écroule au sol (la tête dans la sable!!!!) et par l'effet de surprise (du maître!) clown Domi lui donne une mauvaise info résultat elle retourne sur la passerelle...

 


2e degré: Excellent - 0 faute - 1ère/44

 


Jumping: Excellent - 0 faute - 1ère/82 et pression pour le maître qui  5 minutes avant son passage est "interviewié par un journaliste de Canal cholet"(la chaîne locale)!




24/02/2009
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 41 autres membres