Concours Agility de Fontenay le Comte le 04/01/09

Premier concours de l'année qui avait lieu dimanche 4 janvier!
Concours en salle, sur revètement enrobé, jugé par Mr Francis CHEVALIER.

Mis à part qu'on se les est gelées affraid Ben oui, la salle n'était pas chauffée, et avec des températures ayant atteint les -10 degrés pendant la nuit, je vous laisse imaginé lol!

J'avais engagé mes 2 chiens, mais Roxie s'étant bléssée, j'ai dû la déclarer forfait. Donc seul CLIP était en course.



Open: Excellent - 1 faute (la zone de descente de passerelle, entièrement de ma faute. Je relance trop tôt, croyant qu'il est dans la zone, pour aller aborder l'obstacle suivant et en fait il était par sur la zone clown ) - 13è/38



2è degré: Eliminé - Il sort du slalom, 3 portes avant la fin. Je reprend au dédut du slalom et il refait la même erreur, je veux le reprendre à la porte où il s'est trompé et là il commence à s'énerver et à me grogner dessus!!!! Donc je préfère l'arrêter, en expliquant pourquoi au juge, avant qu'il ne monte trop en pression.



GPF: Excellent - 1 faute (descente zone de palissade) - C'est la zone de je ne m'occupe jamais car jusque là il l'avait naturellement, mais vu qu'il prend de la vitesse, je vas la travailler différement) - 17è/38



Jumpng: Très Bon - 2 fautes (1 barre et 1 refus où l'on perd beaucoup de temps!! du slalom il faut aller sur une haie en passant davant la chaussette et Clip veut absolument aller dans celle-ci, il me passe donc dans le dos, je lui dit non, mais il persiste à vouloir y aller! Enfin il se décide à m'obéir, sentant surement que sinon ça allait chauffer pour son matricule alien ) 22è/36




Gros point positif, c'est qu'il prend de plus en plus de vitesse Embarassed
Il y avait de très bonnes équipes à ce concours, dont 3 qui vont faire les pré-sélections pour l'équipe de France, dont Vodka, BBT, qui a fait parti plusieurs fois de l'équipe de France BB et qui avait les meilleurs chronos ce week-end. Il y a peu Clip se trouvait, dans les mêmes conditions(salle et revêtement) à 9 secondes derrière elle, et là il n'était plus qu'à 5 Very Happy .



05/01/2009
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 41 autres membres