Concours Agility La Limouzinière le 08/02/09

Concours qui avait lieu en salle, organisé par le club de Vertou.
100 chiens, 2 juges, Mrs RENAUD et ROUL, un seul parcours, donc du non stop, pas facile pour se retrouver autour de l'apéro le midi et le repas avec les copains.


En tout cas pour nous super journée.

ROXIE a bossé du tonerre, je suis super fière d'elle et s'est de bonne augure pour les objectifs que je me suis fixée cette année  :o;

CLIP ne s'est pas mal débrouillé non plus, sur 3 de ses parcours, il fait la faute au slalom, quand il le prend à ma droite, il rentre bien à la 1ère porte, mais ensuite va direct à la 3è. Soucis que l'on a pas avec un slalom à ma gauche.
Je sais que c'est encore son point faible, mais il va en manger!!!

CALLY la soeur de Clip obtient sa 2è partie de brevet et se classe 1ère sur 7 au 1er degré.

Quand à ABSIE, je peux  vous dire qu'elle a bien travaillé et qu'elle a explosé les chronos!!

Voici les résultats complet de mes 2 loups.

 

CLIP:

 

OpenEliminé - Se plante au slalom, je fais pas gaffe et il le remonte à l'envers donc c'est l'élimination.

 

2è degré: Excellent- 1 faute (1 barre , je ne lui est pas donné assez de trajectoire) 21è/34

 

GPF: Excellent - 1 faute (Toujours le slalom, en plus une grosse perte de temps) 31è/54

 

Jumping: Excellent - 1 faute (Encore le slalom et donc toujours beaucoup de temps de perdu!) 30è/51

 

 

ROXIE:

 

Open : Excellent - 0 faute - 3è/54

 

2è degré: Excellent - 0 faute - 2è/34

 

GPF: Excellent - 0 faute - 1ère/54

 

Jumping: Excellent - 0 faute - 4è/51 ( Là Roxie perd du temps entre la 1ère et 2è haie, car je lui donne une mauvaise trajectoire)

 

Au final, ROXIE remporte le challenge du meilleur Berger Allemand et le Trophée du meilleur chien de la journée, toutes catégories confondues, soit sur 100 chiens!!!

 

Voici les belles coupes




09/02/2009
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 41 autres membres