Concours d'Agility de Bouguenais le 14/03/2010

Ce dimanche DIXIE des Côteaux du Lys et moi même étions en concours à Bouguenais (44). Celui ci se déroulait en salle, et était jugé par Mr Wilfried LEFEBVRE, qui comme à son habitude a su nous concocter des parcours techniques!!
Ce fût assez laborieux pour moi, vu que j'avais passé 2 nuits blanches de suite, mais on y est arrivé!!

Voici nos résulats:

Open: ELIMINEE

2è Degré: EXCELLENT - 0 faute - 3è/27

GPF: TRES BON - 2 fautes (Dixie saute une porte dans le slalom, et 1 refus sur 1 haie) 25è/44

Jumping : EXCELLENT - 0 faute - 6è/39

Plutôt pas mal, et bien contente de la vitesse d'évolution de ma louloute, qui me fait du 4.04m/sc sur le 2è degré et du 5.20m/sc sur le jumping. Vu le revêtement, sachant que j'ai pas tiré sur la bête, cela laisse espérer des vitesses encore meilleures en extèrieur Very Happy Very Happy

CALLY des Côteaux du Lys à Me MERE  Stéphanie, participaient également à ce concours, voici leurs résultats:


Open: ELIMINE

2è Degré: TRES BON - 3 fautes - 15è/27

GPF: TRES BON - 3 fautes - 30è/44

Jumping: ELIMINEE

 





15/03/2010
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 41 autres membres