Concours Ring Bouguenais (20/09/08)

Et bien voilà, 3è concours en ring 1, pour Axa, à Bouguenais (44).
Juge: Mr Schott Alfred - HA Mrs: Doltaire Olivier et Carré Christophe.

On obtient l'excellent avec 167 pts, mais comment dire, ce fût dur, dur!!!!!

Axa était chaude, bouillante, voir limite excitée!! Elle était dans les starting-bolcs sur chaque exos, aussi bien sur le plat que sur la partie mordante, toujours prête à partir, elle m'a épuisé nerveusement pour la maitriser entre tous les exos.
Et comme Clip dimanche dernier en agility, elle fût dur à gérer affraid

Voici son pointage.



Haie (1,15m) : 12/12



Suite en laisse: 4/4



Suite muselée: 8/8



Absence: 10/10



Positons(A-D-C-D-A-C): 14/20 - Ne maintient pas le 1er debout, n'éffectue pas le 2è.



Refuts d'appats: 0/10 -  Elle me les a bouffé


 

Rapport d'objet lancé4/4

 

 


Garde au ferme: 27/30 - Rate sa prise, 1 Tarde à lacher
1ère fuite: 1 Coup de dent
2è fuite: 1 Tarde à lache



Fuyante : 30/30



Face: 27/30 - Tarde à Mordre 1sc, 1 Coup de dent



Défense: 22/30 - S'écarte de son maître (à son nom, elle part comme pour une attaque, heureusement au "Au pied", elle revient, mais bon elle est parti à 2 bons mètres. J'ai eu très chaud sur ce coup là!!!!), 1 Coup de dent (pour changer lol!, vaut mieux en rire),
Anticipe le rappel.



AG: 9/12



Total: 167/200 , 4è/5



Elle a beaucoup plus par son jus et sa joie de travailler, mais comme j'ai dit, j'aimerai dès fois qu'elle en ait un peu moins. Ca serait moins dur pour moi rendeer . Bon je rigole bien sur.
D'ailleurs le juge, en voyant son carnet de travail, m'a demandé si sa fougue et sa nervosité ne la pénalisait pas en obéissance. Il a eu du mal à me croire quand je lui est dit que non, car en obé c'était pas la même, vu que ça la faisait "chier" Wink

Voilà, elle a ses pointages de 1, donc on fait encore la NT en 1 et puis après on attaque le 2. Ensuite ça sera la pose maternité pour elle



22/09/2008
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 41 autres membres