Dernier concours d'Agility pour ROXIE, le 18/10/09!!

Notre 2è concours d'agility de l'année aura lieu ce week-end, et pour moi cela va être un concours très particulier.


Car ça sera le dernier concours de ROXIE, qui prendra ensuite une retraite sportive bien méritée.

Pour l'occasion, même si ils ne feront pas tous le concours, 10 BA issus de sa descandance, pratiquants ou qui vont pratiquer l'agility, mais aussi d'autres BA venant d'autres clubs, seront présents, pour lui rendre honneur

Je tiens à rendre hommage à cette louloutte qui m'a tant apporté, en vous relatant son palmarès.

ROXIE c'est 8 années d'agility, dont 5 en 3è degré (à l'heure actuelle est la seule BA à être restée aussi longtemps à ce niveau!, mais on compte sur la descandance pour la détronner )

Elle a participé à 94 concours, durant lesquels elle a décroché 131 podiums, dont 63 premières places!

Elle a fait 13 sélectifs qui lui ont permis d'accèder à 9 finales.

Elle a été 2 fois vice championne régionale en 3è degré (En 2007, c'est une faute de barre sur le jumping, qui nous prive du titre de championne régionale car 2sc d'avance devant Réac, champion de France 2007 et vice-champion 2008!!)

Elle a été championne de France des BA d'agility en 2005 (4 parcours: 4x 1ère et 4x meilleur chrono)

Mais c'est aussi une chienne qui a tournée en obéissance 2 et en Ring 1.

Elle est aussi, et ça je l'en remercierai jamais assez, à la base de mon élevage.

Mon seul regret, sera de ne pas l'avoir mené sur un podium en finale, alors qu'elle en avait le potentiel
Mais on fera tout pour que sa descandance, elle, y parvienne! (Bon je te mets pas la pression Domi, mais quand même lol! )

Après une dernière portée qu'elle fera début 2010, la vie sera douce pour elle: elle aura le privilège de vivre ses dernières années à la maison, ça sera calins, jeux, balades et bien sur un petit entraînement de temps en temps!!

Je tenais à lui dire, MERCI ROXIE pour toutes ces moments de complicités partagés!! Ce fût un bonheur de te mener en concours et c'est en est un autre de t'avoir à mes côté dans la vie de tous les jours.
Tu représentes pour moi le chien d'une vie



15/10/2009
2 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 41 autres membres