Concours Agility Basse-Goulaine (6/09/09)

Double concours, jugé par Mrs VANNIER Michel et MAHOUDAUX Chritophe.

Excellente ambiance, le soleil, le top quoi!!

Par contre, un Pin's, très, très excité, du fait de la chienne de mon voisin qui est en chaleur, donc je vous dis pas le tableau, allez tenir un mâle qui depuis 2 nuits, ne fait que hurler, ne mange plus. pale

Enfin bref......... Voici nos résultats:

CLIP:

Open: EXCELLENT - 1 faute - 9è/45  (barre haie de départ)



Gpf: ELIMINE - Ben déjà, beaucoup de mal à gérer l'entrée de Clip sur le terrain, Mr rentre non au pied en gueulant, ça promet!! Arrivé à la table, il veut choper le N° qui est à côté!!!! elephant Et donc sortie de table, au lieu d'aller au slalom, Clip me "bourre" dans les jambes et s'engouffre dans la chaussette. On a la possibilité de finir le parcours, mais perso, je préfère pas. Je le remet aux ordres!!



Jumping : ELIMINE - Là j'assume, c'est entièrement de ma faute, mauvais placement.



2è degré : EXCELLENT - 1 faute - 8è/30 (1 refus) - Là aussi de ma faute, j'ai oublié que Clip, n'a pas de trajectoire et qu'il coupe très court, et que donc sur un enchainement de 2 haies à 90°, il faut que je le pousse pour qu'il aille chercher sa trajectoire, chose que je n'ai pas faite! Du coup il veut passer entre les 2, je le repousse, mais pas assez et du coup c'est son problème de raideur, qui va faire qu'il ne peut pas franchir le saut et il va donc le longer et passer à côté!


DIXIE:

Open: TRES BON - 2 fautes - 20è/45 ( la zone de descente de palissade, mal gérée de ma part! et une faute dans le slalom, elle glisse et passe de la 1ère à la 3è porte)



Gpf: TRES BON - 2 fautes - 17è/44 ( la zone de descente de palissade, encore!! Perso, je vois 1 patte dedans, mais pas le juge, quoi qu'il en soit, 1 patte c'est pas assez, il me faut les 4!!! Et idem au slalom, elle passe de la 1ère à la 3è porte, mais là c'est pas parcequ'elle glisse, mais que c'est un slalom avec un écart de 50 et non 60 et que c'est moi qui aurait dû la modérer, car elle a encore du mal à trouver ses marques quand elle passe d'1 60 à 1 50.



1er degré: EXCELLENT - 0 faute - 1ère/6. Et là je peux vous dire que sur la zone de palissade, elle avait les 4 pattes, elle en aurait eu 8 d'ailleurs que ça aurait été pareil lol!
2è partie de Brevet pour ma fifille et son frangin Smile Encore 1 et elle passe dans la cour des grands!



Jumping: EXCELLENT - 0 faute - 5è/43 J'assure le slalom qui est celui à 50, donc je perd du temps, mais je veux pas pousser Dixie à la faute, il faut qu'elle prenne du métier.

 

D'autres chiens de l'élevage participaient également à ce concours.

(En attente de leur résultats complet, je mets ce que je connais déjà)

 

ABSIE des Côteaux du Lys, à Mr DURAND Dominique.

 

Open:  TRES BON - 2 fautes - 16è/45

 

Gpf: EXCELLENT - 0 faute - 2è/44

 

Jumping: ELIMINEE

 

3è degré: EXCELLENT - 0 faute - 1ère/5
 

 

CALLY des Côteaux du Lys à Me MERE Stéphanie

 

Open: ?

 

Gpf: ?

 

2è degré: ?

 

Jumping: EXCELLENT - 0 faute - 4è/43

 

DUSTY dit DANCE des Côteaux du Lys à Mr ALLAIN Pascal

 

Open: TRES BON - 2 fautes - 23è/45 (refus slalom, balançoire, le chien saute avant qu'elle est touchée le sol

 

Gpf:  ELIMINE

 

1er degré: EXCELLENT - 0 faute - 3è/6 et 2è partie de brevet!

 

Jumping: TRES BON - 1 faute - 16è/43 (sort à l'avant dernière porte du slalom)

 

Vous pouvez visionner quelques parcours de ces loulous, dans la rubrique "vidéos"



08/09/2009
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 41 autres membres