Concours Agility Cholet le 18/10/09

Et bien voilà, c'est passé!!!

Super concours, le soleil (enfin l'après midi, car le matin, on se gelait!!) , l'ambiance et l'émotion étaient au rendez-vous Embarassed

Les parcours mis en place par nos 2 juges étaient, très sympas, techniques, surtout ceux de Wilfried, mais venant de lui, on en attendait pas moins Very Happy

Il y avait 9 BA sur ce concours qui comptait, 82 conurrents en catégories C, un très jolie plateau avec un excellent niveau, puisque en C pas moins de 14 chiens Twisted Evil

On a bien sur rendu hommage aux 4 retraités de notre club, en leur permettant de clorent leur carrière sur le 3è degré.
Moment très fort en émotion, puisqu'au passage de chacun d'eux, son palmarès était annoncé au micro, par notre responsable agility.
De plus, Roxie et moi, en entrant sur le terrain, avons eu la joie immense de voir les enfants et petits-enfants de Roxie, qui étaient présents, nous faire une haie d'honneur Razz

J'avoue que j'ai eu la larme à l'oeil Surprised , Roxie ne pouvait recevoir un plus bel hommage, MERCI à eux bom

Voici les résultats de tous les BA:


ROXIE des Caprices d'Eole


Open: EXCELLENT - 0 faute - 4è/80



Gpf: EXCELLENT - 1 faute (1 refus,entièrement de ma faute) -28è/82



2è degré: EXCELLENT - 1 faute (zone descente de passerelle) -13è/43



Jumping: EXCELLENT - 0 faute - 11è/78

 





DIXIE des Côteaux du Lys

 


Open: EXCELLENT - 0 faute - 12è/80 (Perte de temps, car Dixie après 1haie est aspirée par le tunnel dan slequel bien sur il ne faut pas aller, je la rappelle, juste avant qu'elle ne si engouffre, et je prend le temps de travailler mes zones, dans l'optique du 1er degré)



Gpf: EXCELLENT - 0 faute - 15è/82 (Là aussi, je perd énormément de temps, du fait d'un mauvais placement de ma part sur l'enchainement de 2 haies, je veux fire un changement de main, mais Dixie arrive trop vite et me passe dans le dos, du coup, je perd ma chienne des yeux, elle tournicotte sur elle même, vu qu'elle ne dépasse pas l'axe de la haie et qu'elle est toujours en mouvement, le juge ne compte pas de refus. Idem que l'open, je prend le temps de bosser mes zones)



1er degré: ELIMINEE ( C'était bien la peine que je bosse mes zones sur les 2 premiers parcours, 3 obstacles avant l'arrivée, Dixie désobéit à mon ordre et me bouffe la zone de A alien, du coup derrière je me déconcentre et mon mauvais placement l'emmène sur la table et non sur la haie d'arrivée, mais bon de toute façon en 1er degré, prendre 1 faute ou 1 éliminé, ça change pas grand chose, le résultats est le même, pas de 3è partie de brevet!! rendeer )



Jumping: ELIMINEE (Dixie est un peu fofolle et du coup, n'est pas trop aux ordres, ça pardonne pas!)





DUSTY dit DANCE des Côteaux du Lys à Mr ALLAIN Pascal du club de Luçon (85)



Open: EXCELLENT - 0 faute - 10è/80



Gpf: TRES BON - 2 fautes - 53è/82



2è degré: ELIMINE



Jumping: TRES BON - 1 faute (1 refus) + dépassement de temps de 3.53sc - 34è/78





DELTA des Côteaux du Lys à Me VINCENT Laurence du club de Morlaix (22)



Open: EXCELLENT - 0 faute - 21è/80



Gpf[/u]: EXCELLENT - 0.40 sc de dépassement de temps - 23è/82



2è degré: ELIMINEE



Jumping: EXCELLENT - 2.28 de dépassement de temps - 26è/78





CIRCEE des Côteaux du Lys à Me GODET Martine du club de Luçon (85)



Open: BON - 4 fautes + 4.20sc de dépassement de temps - 54è/80



Gpf : TRES BON - 1 faute + 9.69 sc de dépassement de temps - 55è/82



1er degré: EXCELLENT - 0 faute - 4è/16 et 2è partie de brevet!



Jumping: BON - 1 faute + 13.97 sc de dépassement de temps - 48è/78

 

BRAVO à toutes ces équipes!

 

Bientôt les photos dans la rubrique "agility"



22/10/2009
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 41 autres membres